Eplaque.fr
Eplaque.fr
Eplaque propose un service complet d’immatriculation des véhicules par internet : service de cartes grises en ligne et plaques d’immatriculation. Habilitation du Ministère de l'Intérieur et du Trésor Public.

Merci eplaque.fr ! You saved my life. J'exagère un peu mais vous m'avez aidé à avoir rapidement ma carte grise. Je suis passée par un autre site C..G..Minute.fr, c'était catastrophique. Merci à vous pour votre efficacité. Je suis passée par vous pour ma voiture il y a 4 ans et là, c'était pour mon scooter. Top. Rien à dire.
Très bons conseils envoie sans problème
Le traitement de dossier dans le respect de délai.
Rapidité et réception de la carte grise en main propre.
Toujours pas reçu ma carte grise au bout de 9 jours et pas de suivi sur ants ou quoi que se soit
Plaque moto conforme, commande et envoie rapide
Moins de une semaine entre ma demande et la réception à domicile de ma nouvelle carte grise collection. Parfait.
Une fois le dossier validé, il ne restait qu'à patienter... pas tout à fait 8 semaines (période de vacances)
Simple et rapide pour obtenir ma carte grise collection. Notifications régulières par emails sur l avancement de mon dossier. Tres efficace et utilisé le même service pour commander ma plaque d immatriculation.
Bonjour
J'ai toujours pas reçu un retour de votre part concernant mon dossier.
Déclaration de vente pour le véhicule
AP 932 LK.
Le KBIS comportant la même
adresse a servi pour etabli les autres declaration de vente ,je n comprends pas pourquoi vous me demandez de changer l'adresse de mon KBIS pour ce véhicule (AP932LK).
CORDIALEMENT
C'est vraiment très très long !
mais enfin ça y est, j'ai le sésame.